mardi 15 septembre

Passage Brady - Parisian Bollywood

Besoin de dépaysement en ces jours tristes de rentrée ? Marre du bureau, envie de retourner en vacances ! Ne vous laissez pas abattre...

Je vous propose pour une somme dérisoire (seulement 6euros le plat en journée, et même le week-end) d'aller en Inde. Direction le passage Brady dans le 10ème arrondissement.

100_0546

Dans une petite ruelle couverte, qui vous coupera complètement de votre quotidien, vous trouverez pleins de restaurants. Ils pratiquent tous le même prix, et doivent d'ailleurs tous bosser ensemble ! Ils proposent les mêmes plats au même prix mais toujours aussi bon.

Le bon plan, pour 10 euros, vous aurez, un plat, un naan au fromage (pain traditionnel) et une bière. Je ne vous conseille pas de vous aventurer dans la carte des vins ! Ils sont un peu chers et pas vraiment bons.

Coupez vous de votre quotidien, c'est moins cher qu'un billet d'avion et c'est une expérience de voyage à l'intérieur même de Paris !

Posté par stefanette à 19:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Passage Brady - Parisian Bollywood

    Bravo pour ton blog, car il est très agréable à lire,meme si je se suis pas une grande admiratrice de vin... je me suis laissé porter par tes petites aventures!

    Pour les coins sympas de Paris, je les découvre a J-13 de mon retour dans le sud...quel dommage car je me serai bien laissée tenter par cette balade au pays des élephants en plein coeur de Paris

    Posté par Alya, vendredi 18 septembre à 15:14 | | Répondre
Nouveau commentaire