Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Rose
23 juin 2009

Du rouge en été

Il commence à faire chaud...
En terrasse, des pintes de bières, du vin blanc frais. Et il y a moi, avec mon verre de rouge ! Je fais bien sur attention de ne pas tacher mes petits hauts blancs en lin.

J’avoue que le vin rouge est très peu apprécié en été, mais il n’y a pas que ce facteur qui rentre en compte.

pinot_noir_2640864_1350


Mais, posons-nous les bonnes questions ! Pourquoi le vin est-il aussi cher dans les bars ? On ne nous sert pas de grands crus classés mais on paye le verre autour de 5 euros (surement le prix de la bouteille). Qu'est ce qui coute aussi cher ? Le serveur qui avec ses gros muscles ouvre la bouteille... Non ! Pas besoin de bodybuildé pour dé-bouchonner une bouteille.

Je reste un inconditionnelle mais attention, en fin de mois je craque souvent sur un pinte de bière en Happy Hours... D'ailleurs, je connais que très peu de bars qui en font sur le vin. En voilà une bonne idée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je rejoins le groupe des extra-terrestres qui boivent du vin rouge en été! ;)
Rouge Rose
  • Pourquoi ce drôle de nom ? Rouge parce que j'adore le vin. Rose parce que après une crise d'ado bien mouvementée, j'aime bien les petits trucs féminins. Blogs de bons plans, de sorties et de toutes ces petites choses qui font nos vies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Rouge Rose
Publicité