Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Rose
19 mai 2009

Des lapins dans la rue

Les rues du 9ème arrondissement ont été envahies par de drôles de bêtes… De gros lapins de toutes les couleurs partagent les trottoirs avec les touristes japonais.


Image1

Mais qui a mis ça sur notre chemin… Ce cher Marc Jacobs, cet homme qui a toujours su dénicher le coté féminin et décomplexé de la femme. Si les prix étaient plus abordables (petit budget…) je pense que j’aurai craqué sur la nouvelle collection très féminine et que l’on peut porter tous les jours. C’est vrai, il faut avouer que parfois les créateurs se lâchent et créent des collections faites pour rester sur les podiums… Non, là je me serrai bien vu avec le petit haut fleuri…


Image2

Avoir aussi, au 2eme étage du Printemps, au niveau des ascenseurs se trouvent des photos de clients avec des lapins. Une petite exposition bien rigolote. Et qui sait, il y a peut être quelqu'un que vous connaissez...

En attendant de me payer mon joli haut, je touche mon rêve en regardant les lapins qui colorent Paris ! Et puis ça donne le sourire, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Rouge Rose
  • Pourquoi ce drôle de nom ? Rouge parce que j'adore le vin. Rose parce que après une crise d'ado bien mouvementée, j'aime bien les petits trucs féminins. Blogs de bons plans, de sorties et de toutes ces petites choses qui font nos vies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Rouge Rose
Publicité