jeudi 07 mai

Babylone Bis (Paris - 2ème)

Envie de dépaysement culinaire ?

Essayez les spécialités afro-caribéennes dans un cadre original.

En arrivant devant le Babylon Bis, on se demande si nous allons bien rentrer dans un restaurant. Une petite porte bleue fermée. Il faut sonner pour pouvoir accéder à un endroit dépaysant et décalé. Ce resto existe depuis 20 ans ! Vous le verrez puisque sur les murs se succèdent photos de Marvin Gaye, des Pussy Cat Dolls, et pleins d’autres encore ! Tout le monde fréquente le Babylone Bis.

Le décor du resto est atypique, des murs zébrés, lumière tamisée…

BabyloneBis_3_7689_400w

Passons aux choses sérieuses, la nourriture… La carte afro-caribéenne donne un large choix de plats à base de poulet (maffé, colombo…) ou encore de poissons. Les prix varient entre 15 et 20 euros le plat. Petit hic, le prix des boissons est excessif. Je pense que la marge est faite là dessus.

Du coup, j’ai bu de l’eau mais je me suis régalée avec un colombo de poule DELICIEUX. Nous étions nombreux à table et affamés… Les plats étant copieux, nous avons demandé un peu plus de riz pour pouvoir finir la sauce !!! Et là surprise, nous avons payé un supplément. Okay, ça peut vous paraitre normal mais je trouve que payer pour un peu de riz blanc c’est exagéré.

Enfin, je chipote un peu. J’ai vraiment bien mangé, j’ai écouté de la musique sympa !

Où se trouve le Babylone Bis ? 34 rue Tiquetone (Paris - 2eme)

BabyloneBis_1_9064_400w

Posté par stefanette à 10:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,


Commentaires sur Babylone Bis (Paris - 2ème)

Nouveau commentaire