Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Rose
4 mai 2009

Curieux Spaghetti (Paris - 4eme)

Les buffets à volonté le midi fleurissent… Je vous en propose un différent !

Le Curieux Spaghetti caché derrière Beaubourg.

Pour seulement 9,50 euros, vous avez le droit de gouter à des salades, de la charcuterie, des pizzas, de la soupe, des fruits… (okay je m’arrête là).

En plus vous pouvez y manger jusqu’à 15h00.

sympa et les serveurs souriants. Un petit bémol par contre, j’ai pris avec mon déjeuner un verre de Bordeaux

Le décor est vraiment rouge (cépage, année, château non précisés) vraiment acide ! Déconseillé… Mais tout le reste était parfait !

Pour le brunch du dimanche c’est une autre histoire. Hier, midi, je passe devant pour me faire un brunch et là… Un monde fou ! Alors je suis allée ailleurs mais ça... C'est pour un autre article !

Où se trouve le Curieux Spaghetti ? 14 rue Saint Merri - Paris 4eme

paris102_spaghetti

Publicité
Publicité
Commentaires
Rouge Rose
  • Pourquoi ce drôle de nom ? Rouge parce que j'adore le vin. Rose parce que après une crise d'ado bien mouvementée, j'aime bien les petits trucs féminins. Blogs de bons plans, de sorties et de toutes ces petites choses qui font nos vies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Rouge Rose
Publicité