Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Rose
24 avril 2009

Une fille et du rouge !

12179948A_Luscious_Red_Affiches_1_

Peu de filles aiment le vin rouge... Moi, j'adore !

Les filles qui aiment le vin rouge aiment les vins fruités... Pas moi !

Je me présente : jeune amatrice de vin rouge qui veut écrire des belles choses (on va essayer) sur le vin et sur tous ces petits moments qui font la vie.

Pourquoi ce blog ? Parce que j'aime partager ce que je découvre, les bons plans, la musique, les objets et tout ce qui me fait rire.

A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton commentaire ! j'avoue avoir moi aussi une grande préférence pour les rouges, c'est un monde passionnant de diversité suivant les régions...<br /> mais au fait, tu ne nous dit pas (pas encore) quel est le style de vin rouge que tu aimes ? apparemment pas les vins fruités !?! beaucoup de vins sont quand même fruités...<br /> sans quoi j'aurais pu te conseiller quelques cuvées en adéquation avec tes goûts (y'en a pour tous les goûts sur notre site).<br /> <br /> Au plaisir,<br /> Guillaume<br /> vin-bio-naturel.fr
Rouge Rose
  • Pourquoi ce drôle de nom ? Rouge parce que j'adore le vin. Rose parce que après une crise d'ado bien mouvementée, j'aime bien les petits trucs féminins. Blogs de bons plans, de sorties et de toutes ces petites choses qui font nos vies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Rouge Rose
Publicité